Quantcast
News

29 novembre | 16h05

Cédric Rullier : « Nous aurons eu deux visages »

L’entraîneur du Chambéry Savoie Football est revenu sur l’épopée de son équipe en coupe de France, qui a pris fin ce samedi lors du huitième tour face à l’AJ Auxerre (Ligue 2, 4-6).

COUPE DE FRANCE Chambéry Savoie N3 Chambéry Savoie Cédric Rullier

Cédric Rullier (entraîneur Chambéry Savoie Football) : « Tout d’abord, je tiens à féliciter l’ensemble des joueurs pour ce beau parcours en coupe de France, pour leur enthousiasme et leur détermination à toute épreuve. Mais également le staff qui met tout en œuvre pour que les joueurs soient dans les meilleures conditions. Nos dirigeants, qui ont travaillé d’arrache pied pour organiser une magnifique fête, la ville de Chambéry, les services des sports et techniques qui auront mis beaucoup de choses en place pour la réalisation de ce match. Nos supporters et plus particulièrement la « FREGA 12 » qui a réussi à embraser le stade et à montrer qu’à Chambéry le football est bien présent et montait en puissance. L’AJA pour la richesse des échanges. Ensuite, pour revenir sur le match, nous aurons eu deux visages : la première mi-temps où nous n’étions pas nous-même et la deuxième où les joueurs ont montré leur vrai visage. Ils ont exposé leur force mentale car pour gagner 3-2 une deuxième mi-temps après avoir perdu 4-1 la première période, il fallait avoir de belles ressources mentales, qui plus est face à une Ligue 2. Nous allons maintenant utiliser ce match pour grandir en championnat, fidéliser de nouveaux supporters, faire de Mager une terre de football avec un public qui supporte son équipe, et aller chercher une « remontada » en championnat. Je prends beaucoup de plaisir à travailler avec ces garçons-là, et je peux vous dire qu’ils ont encore de belles choses à nous montrer. »

Place désormais pour le CSF au championnat National 3, avec dès ce samedi soir un rendez-vous à bien négocier à domicile, face à la réserve de Lyon la Duchère. Les chambériens auront à coeur de s’imposer pour s’éloigner de la zone rouge.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :