Quantcast
News

13 septembre | 14h47

Cesson inaugure son panneau d’affichage par un carton 7-0

Pour sa rentrée en Régional 1 poule B, l’OC Cesson s’est largement imposé (7-0) face au Kériolets de Pluvigner, au cours d'un match marqué, aussi, par l’inauguration d’un nouveau panneau d’affichage.

R1 BRETAGNE OC CESSON N3 BRETAGNE R1 - POULE B

Vendredi dernier, soit 48 heures avant le déplacement à Cesson, Mickaël Orhant avait prévenu : “On affronte d’entrée l’un des favoris du groupe, donc la tâche sera forcément compliquée.” Verdict ? L’entraîneur des Kériolets de Pluvigner ne s’était pas trompé. Pour ce premier match de la saison 2021/2022 en championnat de Régional 1 (poule B), la formation brétilienne a largement dominé son adversaire du jour, en l’emportant sur le score sans appel de 7-0. Ce succès, qui s’est dessiné dès la 13e minute par un coup franc victorieux de Guillaume Renier était également marqué par un petit événement dans le grand : l’inauguration du nouveau panneau d’affichage.

Un spectacle devant plus de 200 spectateurs

Financé en partie par la municipalité de Cesson-Sévigné et quelques partenaires privés, avant d’être installé en cours de saison passée, l’outil a servi à plusieurs reprises ce dimanche. Dès la 13e minute, puis à la 19e, la 48e, la 51e, la 64e, la 68e et la 86e, il s’est illuminé. Un manière de ravir les quelque 200 spectateurs présents au stade de Dézerseul, ainsi que le président du club cessonnais. “Un président qui gagne est forcément un président heureux. Je suis très content du comportement des joueurs, qui sont restés sérieux, humbles, concernés, et qui ont fait honneur aux valeurs du club. Donc quand on a un tel groupe et un coach qui fait le job, c’est satisfaisant”, souligne Cyril Delahaye, à la tête de l’OC Cesson, dont l’objectif affiché est de monter en National 3.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :