Quantcast
News

10 novembre | 12h26

Charly Pereira Lage a fait son choix

En quête d'un nouveau club après son départ prématuré d'Epinal, le milieu de terrain a rebondi au FC Chamalières (N2) où il gardait la forme depuis plusieurs semaines. (Photo : FC Chamalières).

MERCATO N2 FC CHAMALIÈRES N2 Charly Pereira-Lage

Sans club depuis qu'il avait demandé au SAS Epinal de rompre son contrat en octobre, Charly Pereira Lage vient de rebondir en National 2. Le milieu de terrain de 28 ans a opté pour le projet du FC Chamalières, 14e de la poule D, où il s'entraînait depuis quelques semaines pour garder la forme. Une sorte de retour aux sources pour le natif de Clermont-Ferrand qui retrouve donc sa région natale au moins jusqu'à la fin de saison. Présenté officiellement mardi, le frère de Mathias Pereira Lage (Angers) s'est illustré dès ses débuts en championnat le week-end en inscrivant le but de la victoire sur le terrain de l'AS Béziers dans le temps additionnel (1-2). Preuve déjà de l'apport d'un élément sur lequel Jaïr Karam devrait beaucoup compter dans l'optique du maintien dans un championnat particulièrement relevé (3 réserves pros et plusieurs grosses cylindrées programmées pour jouer la montée).

"Je ne veux plus me tromper"

Sur son avenir, l'ancien joueur du Clermont Foot, d'Andrézieux ou du Gazélec Ajaccio nous confiait le 21 octobre dernier : "Je prends le temps de la réflexion car aujourd’hui je ne veux plus me tromper. Ça me permet de prendre du recul sur la situation, de me recentrer sur moi même et de voir les choses d’un autre aspect. Je ne suis pas inquiet, je suis bien entouré, je connais mon potentiel et je sais ce que les gens dans le foot pensent de moi. J’ai toujours réalisé des saisons pleines (malgré la saison dernière tronquée par le Covid), et passer par une période comme celle-ci que je n’ai jamais vécue, me montre qu’on peut aussi apprendre et évoluer à tout âge."

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :