Quantcast

Sponsorisé

News

24 janvier | 14h02

Cheikh Sabaly (Metz) terminera la saison en Ligue 2 (officiel)

Peu utilisé par Frédéric Antonetti à Metz, l'ailier gauche sénégalais prend la direction de la Normandie en prêt jusqu'à la fin de saison.

MERCATO QRM FC METZ QRM L2 FC Metz L2 Cheikh Sabaly

Très actif dans le sens des arrivées (Kana-Biyik, Amadou, Mafouta), le FC Metz vient de consentir à offrir une porte de sortie à l'un de ses éléments qui jouent peu. Apparu à seulement six reprises en Ligue 1 (0 but), Cheikh Sabaly va terminer la saison en prêt du côté de Quevilly-Rouen Métropole (15e de Ligue 2). Les deux clubs ont officialisé simultanément la nouvelle ce lundi sur les réseaux sociaux.

Premier renfort pour QRM

Révélé à Pau en National lors de la saison 2019/2020 au cours de laquelle il avait inscrit 10 buts et délivré 6 passes décisives, l'ailier gauche (22 ans) n'a pas encore réussi à gagner ses galons de titulaire dans l'élite avec les Grenats. Finalement prêté la saison dernière dans le club qu'il avait largement aidé à faire monter de façon historique dans le monde pro, le Sénégalais s'était montré intéressant statistiquement parlant (3 buts, 4 passes décisives). Il s'agit du premier renfort pour le squad de Fabien Mercadal cet hiver.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :

Sponsorisé