Quantcast
News

22 février | 22h53

Chelsea brise les Dogues

Malgré une copie encourageante, les Lillois ont concédé une défaite par deux buts d’écart sur la pelouse de Chelsea (2-0). De quoi réduire considérablement les espoirs de qualification.

Champions League LOSC L1 LOSC

Sur la pelouse du tenant en titre, les Dogues ont montré un beau visage. Mais sous le regard impuissant de Didier Deschamps présent en tribune, Jocelyn Gourvennec et ses hommes ont été punis à deux reprises.

Dès la 8e minute de jeu, Havertz lançait les siens par une tête rageuse sur un corner botté par Ziyech. Mais pas de quoi enterrer les Lillois qui ont livré une première période encourageante. Mais de retour sur la pelouse, après une perte de balle dans sa moitié de terrain, Lille se faisait surprendre sur contre éclair mené par Kanté. Après un rush de plus de 40 mètres, le Français décalait Pulisic qui trompait tranquillement Jardim. Ce deuxième but plongeait les Dogues dans la difficulté, qui voyaient en plus les renforts de taille côté Blues rentrer sur la pelouse, comme Saul Niguez, Loftus-Cheek, Timo Werner, Malang Sarr… Sans se montrer dangereux jusqu'à la fin de la rencontre, les Nordistes ont regagné les vestiaires, en laissant sur le terrain les espoirs de qualifications ...

La semaine des Lillois n’est pas terminée puisqu’ils doivent désormais se concentrer sur le choc face à l’OL prévu dimanche soir en championnat.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :