Quantcast
News

21 février | 21h08

Chelsea - Lille : «  Si Hatem se sent bien, il donnera beaucoup » prévient Gourvennec

Avant le choc contre Chelsea en huitième de finale aller de la Ligue des champions, l’entraîneur des Dogues a donné des indications sur l’intégration de sa nouvelle recrue Hatem Ben Arfa. (Crédit photo : IconSport)

Champions League LOSC L1 LOSC

Ce mardi, le LOSC se déplace à Londres pour affronter Chelsea dans le cadre des huitièmes de finale de la Ligue des champions. Interrogé par RMC, Jocelyn Gourvennec se réjouit de pouvoir compter sur sur un joueur de ce niveau dans son effectif : « On a vu dès le départ qu’il s’était bien préparé. Il a montré des choses dès son arrivée et il est bien, a estimé l’entraîneur du Losc au micro de RMC Sport. Il s’est bien adapté au groupe. Je pense qu’il est content d’être avec nous. On est content de l’avoir aussi, c’est une arme supplémentaire et un profil que l’on n’avait pas. Il est capable d’être à la fois dans l’orientation du jeu, à la passe, mais aussi dans l’élimination. Il a tout ça et si Hatem se sent bien, il donnera beaucoup. »

Lille devra sortir le grand jeu

Avec une seule victoire sur ses qu’âtres dernières rencontres de championnat, Lille va devoir montrer un tout autre visage face au champion d’Europe en titre. Si Hatem Ben Arfa, peut par moment illuminer le jeu des siens, le technicien français martèle qu’il n’est pas seul : « Il n’y a pas que lui. On a d’autres joueurs qui sont capables de hausser le niveau sur ce genre de matchs, a encore lâché Jocelyn Gourvennec. Les joueurs ont montré des choses, et pas seulement cette année mais depuis plusieurs saisons, et on veut continuer à le montrer. »

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :