Sponsorisé
11 avril | 9h32
Chouiar résilie en Turquie et rentre à Dijon
Prêté par le DFCO au Yeni Malatyaspor (D1 tuque), l'ex-international espoirs vient de résilier son contrat. Il n'était plus payé.
Sponsorisé
Mounir Chouiar n'ira pas au terme de son aventure avec le Yeni Malatyaspor. Cédé pour un an par Dijon, l'ailier gauche de 23 ans vient de casser unilatéralement son contrat puisqu'il n'était plus payé par le club qui l'accueillait. Auteur de 4 buts et 4 passes décisives en 27 matches avec l'actuelle lanterne rouge de Super Lïg, il aurait tapé dans l'oeil de Galatasaray grâce à ses performances dans une équipe en grande difficulté. Alors que son engagement avec le DFCO expirera en juin, le natif de Liévin sera libre de s'engager avec le club de son choix cet été. Pour l'heure, ni Dijon ni le le club turc n'ont officialisé l'information. Ex-coéquipier de Chouiar en Bourgogne puis en Turquie, le Tunisien Oussama Haddadi a également rompu son bail pour la même raison.
🦉 Évalué à 9 millions d'euros il y a 1 an et demi, Mounir Chouiar revient aujourd'hui par la petite porte au Dijon FCO : l'international Espoirs vient de rompre son prêt au Yeni Malatyaspor, lanterne rouge de Süper Lig 🇹🇷, après des salaires impayés. Comment se relancera-t-il ? https://t.co/zXXzqiND5Q pic.twitter.com/hw2IEKJZiK
— Transfermarkt.fr (@TMfr_news) April 7, 2022
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :