Quantcast
News

22 août | 12h44

Colmar a reçu une "leçon de réalisme" pour sa première en National 2

L'entraîneur du SR Colmar, Arnaud Bey, a réagi à la défaite inaugurale (5-0) subie en Ile-de-France sur le terrain du FC 93 samedi en National 2.

NATIONAL 2 N2 B FC 93 SR COLMAR SR COLMAR N2

Ils n'avaient perdu que trois fois et encaissé seulement 20 buts en National 3 et en ont encaissé déjà cinq à leurs débuts en N2. Les joueurs du SR Colmar ont payé pour apprendre lors de la première journée de National 2, samedi, contre une équipe rodée du FC 93 emmenée par un Farid Beziouen déchaîné, en attestent son triplé. "C'est un match frustrant qui ne reflète pas la physionomie du match, estime Arnaud Bey au lendemain du lourd revers (5-0). On fait une bonne première période cohérente où l'on est plutôt dominateur avec les plus belles occasions. Et notamment un but refusé sur un hors-jeu imaginaire ! On se fait punir sur la première occasion franche de Bobigny et on rentre à la pause avec un but de retard... C'est très sévère."

Réaction attendue à domicile contre St-Maur

Si le premier acte fut encourageant, les Alsaciens ont pris un gros coup sur la tête après le deuxième but inscrit sur pénalty par le club local. "Et ensuite on a payé cash nos manquements défensifs face à une équipe de Bobigny qui aura su concrétiser toutes ses situations. On a reçu une leçon de réalisme et on devra s'en inspirer pour la suite, tout en nous appuyant sur notre bonne première mi-temps, analyse Bey qui attend une réponse samedi prochain pour la première à domicile contre l'US Lusitanos Saint-Maur. "J'ai pleinement confiance en la capacité de mes joueurs à réagir".

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :