Quantcast
News

29 septembre | 9h55

Coupe de France (5ème tour). Le FC Rouen (N2) se déplacera chez l'un des petits poucets de la compétition

Le FC Mouen pensionnaire de départementale 3 du District Cavaldos (14) recevra le 8 ou 9 octobre prochain le club mythique du FC Rouen qui évolue en N2. Une différence de 7 divisions séparent les deux équipes. (Crédit photo : Aline Chatel)

COUPE DE FRANCE FC ROUEN N2 FC Mouen

Ce mercredi 28 septembre 2022 au siège de la Ligue de football de Normandie, le tirage au sort du cinquième tour de la Coupe de France a été réalisé. Il a offert une affiche de rêve au petit poucet normand de la compétition. Le FC Mouen qui évolue en D3 recevra la National 2 du FC Rouen. A noter, que le club situé dans le Calvados est la deuxième "plus petite" formation sur la totalité des équipes encore en lices en France. Mouen ne pourra pas évolué au stade Stade Raymond-Catherine, car il ne sera pas homologué. L'option d’un match dans l'ancienne enceinte professionnelle de Venoix est étudiée.

Au quatrième tour, les hommes de Thibault Marie avaient arracher leur qualification aux tirs au but face Théreval (50), équipe de départementale 1. De son côté, le FC Rouen s'est imposé facilement face à la R2 de Pavilly sur le score de 4 buts à 1.

Le gros lot également pour Audrieu (D1)

Autre petit poucet normand, Audrieu, qui a éliminé le FC des Étangs (R3) au 4e tour, a tiré l’US Avranches (National), qui entre en lice. À l'image du FC Mouen, le pensionnaire de départementale 1 va vivre un rêve éveillé le 8 ou 9 octobre prochain.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :