Quantcast
News

23 février | 15h30

Coupe Méditerranée. Saint-Sylvestre grandement diminué avant son 1/4

L'Entente Saint-Sylvestre Nice Nord se prépare à recevoir une formation de R1, le FC Carnoux, ce week-end en quart de finale de Coupe Méditerranée avec un groupe diminué. (Crédit photo : Actufoot 06)

SAINT-SYLVESTRE SAINT-SYLVESTRE R2 Coupe Méditerranée

C'est un gros choc qui attend Saint-Sylvestre ce week-end en Coupe Méditerranée. Un quart de finale face au FC Carnoux, pensionnaire de R1 qui descend de National 3, avec un groupe diminué par les blessures et autres absences. A commencer par son coach, Olivier Ferrandes, qui ne pourra pas être présent pour des raisons personnelles, qui a tenu à encourager ses joueurs avant ce rendez-vous. "Nous sommes dans une situation délicate car c'est un gros match qui tombe alors que notre effectif est très diminué par les blessures donc on ne l'attaque pas dans les meilleures conditions. Mais comme souvent, lorsqu'on joue contre une équipe du dessus, on a envie de se surpasser. C'est ce que l'on verra dimanche et j'espère que l'équipe sera à la hauteur de l'événement."

Malgré son absence, les joueurs savent que leur coach sera de tout coeur avec eux et que ce qu'il souhaite par dessus tout, c'est qu'ils se fassent plaisir. "La Coupe c'est une sorte de récompense pour mes joueurs. Moi je veux mes huit ou neuf victoires en championnat pour être certain d'être en R2 l'an prochain. J'espère qu'ils prendront du plaisir et seront quoiqu'il arrive motivés pour la suite du championnat." Réponse ce dimanche à 15h...

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :