Quantcast
Interviews

7 novembre | 11h30

D1. Hugo Baroni (ESCR B), le retour fracassant !

Ce dimanche, la réserve du Cannet-Rocheville a remporté une large victoire (5-0) face à l'ASRCM lors de la 5e journée de D1). Hugo Baroni, auteur d'un triplé, s'est arrêté au micro d'Actufoot 06. (Visuel : Actufoot)

ES Cannet-Rocheville D1 D1 CÔTE D'AZUR

Ce dimanche face à Roquebrune, tu as été l'auteur de 3 buts sur cinq, comment s'est déroulé le match ?

Au début, il a été un peu compliqué, nous avons marqué tôt mais l'équipe adverse a réussi à nous tenir tête jusqu'à la 40e minute. Après cela, tout s'est décoincé, j'ai marqué. Après la mi-temps, ils ont commencé à presser, à jouer haut. Nous avons réussi à bien défendre et avons contre-attaqué avec un troisième but, tout s'est enchaîné par la suite pour obtenir une victoire.

Avais tu inscris un triplé auparavant dans ce club ou ailleurs ?

Oui, dans ce club la saison dernière en match amical.

Les trois derniers matches de l'équipe se sont soldés par deux matches nuls et une défaite, quels ont été les mots du coach pour mener à une victoire 5-0 ?

Il voulait que nous ayons un bloc haut, que nous pressions sans leur laisser le moyen de sortir de leur zone de confort. Nous les avons pressés haut et à chaque récupération de ballon, nous avons contre-attaqué.

Quel était l'état d'esprit de l'équipe après la victoire ?

Nous étions tous très contents, cela nous a fait du bien après la défaite la semaine dernière contre Cagnes-le-Cros et les deux matchs nuls. Cela ne pouvait nous faire que du bien.

"J'aimerais bien pouvoir rejoindre l'équipe première, pouvoir m'entraîner avec eux et jouer quelques matchs"

Hugo Baroni à propos de son ambition de rejoindre l'équipe première du Cannet-Rocheville évoluant en N3.

Comment vit le vestiaire ?

Il y a une très bonne entente, tous le monde travail dur à l'entraînement, nous rigolons tous ensemble en dehors du terrain. C'est une victoire qui nous a fait plaisir dimanche. Nous allons essayer de reproduire ce schéma la semaine prochaine.

Concernant le prochain match face au Stade Laurentin, provisoirement troisième du tableau, comment appréhendes-tu ce match ?

Nous allons travailler ce que nous dira le coach à l'entraînement. Nous allons essayer de mettre en place ce que nous avons réalisé ce week-end face à Roquebrune, ça a bien fonctionné. Ne pas les laisser respirer, instaurer un bloc haut.

Quels sont tes objectifs cette saison ? As-tu l'ambition de pouvoir rejoindre l'équipe première évoluant en National 3 ?

Oui j'espère, je travaille pour cela. J'ai repris l'entraînement il y a une semaine, je m'étais blessé. Je n'ai pas joué les premiers matchs, je suis revenu jouer ce week-end. Le prochain entraînement risque d'être compliqué au niveau du cardio mais je vais faire le maximum. J'aimerais bien pouvoir rejoindre cette équipe première, pouvoir m'entraîner avec eux et jouer quelques matchs. Pour le moment je me focalise sur la réception de Saint-Laurent qui est une très belle équipe.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :