Quantcast
News

19 février | 16h30

D1 (J14) : un nouveau leader, la Bocca se rebiffe à Cap d'Ail

Analyse de la 14e journée de Départemental 1 qui voit la réserve du VSJB prendre les commandes de la poule grâce à une meilleure différence de buts que Mouans-Sartoux.

D1 CÔTE D'AZUR

Le Départemental 1 possède un nouveau leader au lendemain de la 14e journée et alors que la 15e devra attendre trois semaines. Grâce à un meilleur goal average et puisque les deux équipes avaient partagé les points au match aller, la réserve du VSJB, victorieuse à Valbonne, chipe la première place du championnat à Mouans-Sartoux, accroché dimanche sur le terrain de l'Olympique Antibes Juan les Pins. Les Berlugans de Salem Soussi auront qui plus est l'opportunité de creuser l'écart en tête en cas de succès lors du match à rejouer se profilant contre le Stade Laurentin. En cas de défaite par deux buts d'écart, ils pourraient tout aussi bien retourner à la seconde place, le SCMS ayant pour l'instant une meilleure différence de buts et une meilleure attaque (25 buts marqués contre 24).

Le choc des réserves de N3 pour Cagnes le Cros

Saint-Laurent qui a retrouvé le goût de la victoire à domicile contre une formation de Roquebrune-Cap-Martin qui ne parvient pas à s'extirper du bas de classement. Dans leur malheur, les Roquebrunois ont pu constater que leurs concurrents n'ont pas trop avancé non plus. Vallauris a pris un point contre le ROS Menton tandis que le Cannet-Rocheville s'est incliné contre l'ASCC dans un duel de réserves de National 3.

La Bocca se rebiffe et se replace

Sevrée de victoire depuis le 10 décembre, l'US Cannes Bocca Olympique a retrouvé des couleurs du côté de Cap d'Ail. Les joueurs d'Ahmed Namouchi et Fred Mathias se replacent ainsi dans la course pour les deux premières places avec 21 unités au compteur. La prochaine journée aura lieu dans trois semaines, le 10 mars.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :