Quantcast
News

22 avril | 14h30

D1 (J20) : Un dimanche plein de rebondissements !

Un week-end mouvementé sur la Côte d'Azur ! Les trois équipes sur le podium ont perdu ou réalisé des matches nuls, et des équipes classées plus bas ont créé la surprise ! Découvrez le résumé de la 20e journée de championnat. (Crédit photo : DR)

D1 CÔTE D'AZUR

La 20e journée de championnat a été pleine de surprises ! Dans le choc pour la 3e place, le ROS Menton et l'ASCC se sont accrochés et ont réalisé un match nul (1-1). L'ASCC conserve sa troisième place et Menton reste 5e. Cannes la Bocca a fait plier le leader ! Les hommes de Fred Mathias se sont imposés 3-1 face au VSJB qui conserve tout de même sa première place, grâce aux deux matchs nuls de ses poursuivants directs. Mouans-Sartoux, à la deuxième place, s'est fait accrocher par Roquebrune, (0-0).

Un championnat très intense !

Le Stade Vallauris, avant-dernier, remporte trois points importants face à Valbonne (3-2). Le CDJ Antibes s'avère menaçant pour les équipes présentes sur le podium. À la 4e place, les hommes d'Anthony Crivelli s'invitent doucement mais sûrement à la fête dans la course finale au podium. Ils se sont imposés 2-1 ce week-end face au Cannet Rocheville. Après 4 défaites consécutives, l'US Cap d'Ail s'impose 4-0 face au Stade Laurentin, remontant ainsi à la 6e place au classement provisoire. À deux rencontres de la fin du championnat, 5 équipes peuvent encore jouer la première place ! De la 10e à la 5e place, les équipes peuvent aussi jouer la troisième place du podium, de quoi faire durer le suspense jusqu'au bout.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :