Quantcast
News

18 mars | 17h30

D1 (J16 ) : Le VSJB n'est plus le seul leader !

Découvrez le résumé de la 16e journée de D1 Côte d'Azur ! (Crédit photo : Actufoot 06)

D1 CÔTE D'AZUR

Cette 16e journée a vu une deuxième équipe montée sur la première marche du podium ! Le SC Mouans-Sartoux est dorénavant le co-leader du championnat avec le VSJB. Les hommes de Stelly Gibon étaient opposés au ROS Menton ce dimanche. Les Mouansois ont battu les Mentonnais 4-1, empochant les trois points guise d'accession à la première place. Cette nouvelle place de co-leader est également due au match nul du VSJB sur la pelouse du Stade Vallauris (2-2). Les hommes de Nordine Assaoui ont réussi à mettre en échec le leader déjà touché par l'US Cap d'Ail le week-end dernier (5-2). Le VSJB, ne s'imposant pas face au 11e au classement, voit ses concurrents revenir vers lui à grandes enjambées.

Duel au bas du podium...

Une belle bataille pour la 3e place, avait lieu entre l'US Cap d'Ail et l'ASCC, respectivement 3e et 5e avant cette rencontre. Après leur belle victoire face au VSJB, les hommes de Grégoire Puel ont manqué de s'imposer face à l'AS Cagnes-le-Cros, encaissant une défaite (4-2). L'ASCC trône dorénavant à la troisième marche du podium, redescendant l'US Cap d'Ail à la 4e place.

Des clubs en difficultés au bas du tableau

Plus bas au classement, le CDJ Antibes a remporté la victoire face à Cannes-la-Bocca (2-1), se classant 6e à seulement 6 points des leaders. L'AS Roquebrune Cap Martin s'est incliné 5-2 face à l'US Valbonne à l'extérieur. Les hommes d'Emmanuel Bicchieri stagnent au bas du classement. Le Stade Laurentin s'est, à son tour imposé, à domicile face au Cannet-Rocheville (3-0). Situé à la dernière place, comptabilisant 10 points, la saison est particulièrement difficile pour les hommes de Cyrille Lopez.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :