Quantcast

Sponsorisé

News

26 novembre | 14h35

D3 : Camaret, Monteux, Pertuis et Aureille leaders

Avant la 7e journée ce dimanche, Actufoot fait un point sur la situation des quatre poules de D3.

D3 GRAND VAUCLUSE - Poule B D3 GRAND VAUCLUSE - Poule A D3 GRAND VAUCLUSE - Poule C D3 GRAND VAUCLUSE - Poule D D3 Grand Vaucluse

Sponsorisé

Le championnat de D3 a repris ses droits il y a maintenant plusieurs semaines et après cinq journées de championnat (la 2e journée ayant été reportée) et une situation un peu particulière puisque toutes les équipes n'ont pas jouées le même nombre de matchs, la faute aux forfaits généraux et aux exempts, certaines équipes font déjà figure de favori à la montée en fin de saison. Dans la poule A, c'est le cas de l'AS Camaret, solide leader qui réalise un sans-faute avec quatre victoires en autant de rencontres. L'US Sérignan, qui n'a en revanche disputé que trois matchs, est également invaincu avec deux victoires et un nul.

Dans la poule B, la réserve de l'Olympique Montelais occupe la place de leader avec quatre victoires et un nul, mais le FC Ventoux Sud reste à l'affût et réalise également un parcours sans-faute avec quatre victoires en quatre matchs. A noter le très bon début de saison de l'US St Saturnin qui pointe à la deuxième place avec quatre victoires et une défaite lors des cinq premières journées.

Pertuis et St Rémy, candidats très sérieux

En D3 (C), deux équipes réalisent un parcours parfait en ce début de saison. En effet, l'USR Pertuis (photo) n'a laissé aucune chance à ses adversaires, infligeant au passage quelques corrections, avec cinq victoires en cinq matchs, vingt buts marqués contre seulement deux encaissés. Même bilan pour le FC St Rémy, qui affiche lui une rencontre en moins que son concurrent, avec quatre victoires lors des quatre premières journées, dix-sept buts inscrits contre deux encaissés. Derrière, St Jean du Grès Fontvieille et l'Espérance Gordienne effectuent également un très bon début de saison avec douze points pris sur quinze possibles.

Enfin, c'est un peu plus serré en D3 (D) avec sept équipes qui se tiennent à trois points. Le FC Aureille est leader et invaincu avec trois victoires et un nul. Il est talonné avec neuf points du SC Tarascon et de l'Olympique Novais qui compte un match de plus que ses adversaires. Le Caumont FC, qui n'a effectué que trois matchs, est l'autre équipe invaincue de cette poule avec deux victoires et un nul.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :