Quantcast
News

15 janvier | 16h26

D3 (J10). Un match non terminé (poule A), un 15-0 dans la poule B !

Découvrez le résumé de la 10e journée de championnat de D3. Un match arrêté et 22 buts inscrits sur les cinq pelouses de la poule A ce dimanche 14 janvier. La poule B a vu des rencontres très prolifiques avec un 0-15 et un 7-3 !

D3 POULE A CÔTE D'AZUR D3 POULE B CÔTE D'AZUR

Dans la poule A de D3, la rencontre entre le leader (FC Carros) et le FC Cannes Ranguin a été interrompue car, pour la troisième fois consécutive, les visiteurs n'ont pas été assez nombreux pour terminer la partie. Néanmoins, les autres rencontres ont été riches en buts. Notamment, celle entre le FC Antibes et Cannes la Bocca, particulièrement animé avec un score final de 5-4, incluant quatre buts marqués par l'attaquant antibois Sofiane Leuchi. Malgré cette belle victoire, le FC Antibes B ne gagne aucune place au classement, car le SO Roquettan et l'Entente Conque Madeleine Victorine ont également remporté leurs matchs. Le SO Roquettan a vaincu le CDJ Antibes 2-1, tandis que l'ECMV a dominé l'ES Baous 2 avec un score de 5-1, grâce à un triplé de Mohamed Bouhlel !

L'AS Valleroise a réussi à s'imposer à l'extérieur en battant la troisième équipe de l'AS Fontonne grâce à un doublé d'Yllan Leclerc. L'US Valbonne et le Stade Vallauris ont partagé les points avec un match nul 1-1. Malgré toutes les performances individuelles remarquables, Steeve Devaux (AS Valleroise) conserve sa position de meilleur buteur dans cette poule A de D3.

Dans la deuxième poule D3, des scores très importants ont marqué la journée, alors que le CASE, en tête, a écrasé l'ASPTT Nice (0-15), l'AS Monaco 3 a battu le Gazéléc Nice 7-3. Dans cette première confrontation, Semmy Ladhib et Alexis Donato ont réalisé un exploit en inscrivant chacun un quintuplé, les plaçant ainsi en première et troisième position du classement des buteurs. À Monaco, c'est Cameron Philippe qui a marqué trois fois.

L'Entente Saint-Sylvestre continue sa belle saison avec une victoire collective (4-2) sur le terrain de l'US Drap. L'Étoile de Menton maintient sa position de dauphin à une semaine du choc au CASE grâce à une victoire 2-0 à domicile contre l'ES Saint-André.

Malgré un match nul (1-1) contre l'US Cap d'Ail, le Montet Bornala manque l'opportunité de monter sur le podium. La dernière rencontre de la journée entre l'AS Roquebrune Cap Martin et le FC Cimiez s'est conclue par un match nul sans but (0-0).

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :