Quantcast
News

5 février | 17h30

D3 (J12). Des buts sur toutes les pelouses !

Ce week-end avait lieu la 12e journée des championnats de D3 Côte d'Azur, découvrez ce qu'il s'est passé sur les différentes pelouses. (Crédit Photo : CASE Nice)

D3 POULE A CÔTE D'AZUR D3 POULE B CÔTE D'AZUR

Poule A

Dans le choc de cette journée opposant le FC Carros à l'ASVF, les deux équipes ont partagé les points (1-1). Malgré ce résultat, l'ASVF maintient sa position en tête de la poule A, tandis que Carros perd une place. En effet, c'est le Stade de Vallauris qui s'empare de la deuxième place du classement grâce au triplé de Rayan Abdelwahed et à sa victoire convaincante (5-0) contre la réserve du CDJ Antibes. Les Vallauriens rejoignent l'ASVF avec 26 points au compteur.

L'ECM Victorine, aspirant au podium, s'est déplacé sur la pelouse de Cannes Ranguin et a connu un succès éclatant avec une victoire collective par 5 buts à 1, marqués par cinq joueurs différents. Dans le ventre mou, l'US Valbonne 2, le FC Antibes 2 et l'USCBO 2 ont tous remporté leurs matchs contre les équipes mal classées. Les joueurs de Michael Leroy ont dominé l'ES Baous Foot 2 (3-0), les Antibois ont triomphé (1-2) sur le terrain de la réserve de Fontonne. Une autre victoire à l'extérieur a été enregistrée par Cannes la Bocca 2, qui a vaincu le SO Roquettan (0-1).

Poule B

En tant que solide leader, le CASE a remporté une victoire à l'extérieur contre l'ES Saint-André, avec un doublé d'Alexis Donato (1-2). L'Étoile de Menton a connu un petit accroc en ne parvenant pas à s'imposer à domicile face au Gazéléc Nice (2-2). Malgré ce match nul, les Mentonnais conservent leur position de dauphin dans la poule B. L'Entente Saint-Sylvestre a triomphé de l'ASPTT Nice avec un doublé de Kavini Pereira. Les deux buts de Fabien Maria n'ont pas été suffisants pour le dernier du classement, qui a concédé la défaite 2-5 face au troisième de D3.

Dans le choc de cette journée, le Montet Bornala, classé cinquième avant le match, a remporté une victoire 1-0, dépassant ainsi l'AS Monaco 3 au classement. Les hommes de Nordine Tabtachi occupent désormais la quatrième place, à un point du podium. En bas de tableau, l'US Cap d'Ail et l'AS Roquebrune Cap Martin ont remporté leurs rencontres respectives contre le FC Cimiez et l'US Drap. Avec des victoires 3-0 et 2-0, les deux équipes se rapprochent de leurs adversaires du jour.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :