Quantcast
News

11 mars | 17h30

D3 (J15) : Le FC Carros et le CASE intouchables ?

Découvrez le résumé de cette 15e journée de D3. (Crédit Photo : AS Valleroise Football)

D3 POULE A CÔTE D'AZUR D3 POULE B CÔTE D'AZUR

Poule A

Dans la première poule de D3, la rencontre entre les réserves de l'USCBO et du Stade de Vallauris a été reportée. La 15e journée a été marquée par une série de victoires à l'extérieur. Seule l'AS Valleroise s'est imposée chez elle contre Cannes Ranguin (5-1) ce dimanche 10 mars, menée par un Naïm Benali en grande forme, auteur d'un doublé. L'ASVF monte à la deuxième place du classement, dépassant Vallauris, qui doit encore rattraper un match en retard.

De leur côté, l'AS Fontonne C a partagé les points à domicile en faisant match nul contre le SO Roquettan (1-1), un résultat décevant pour les joueurs de Mickael Moreno, qui espéraient sans doute mieux contre la lanterne rouge. Dans les trois autres rencontres, les équipes B de Valbonne et du CDJ Antibes ont remporté leur match respectivement contre l'ECM Victorine (1-2) et l'ES Baous B (1-4). Les Antibois se rapprochent à un point du podium, avec un match de plus que Vallauris. Enfin, le FC Carros, en tête, a continué sur sa lancée en battant le FC Antibes B (0-2), prenant ainsi six points d'avance sur son dauphin.

Poule B

Dans cette poule B, une avalanche de buts a marqué les rencontres ce dimanche 10 mars. Le CASE Nice, en tête du championnat, a infligé une défaite cinglante au Gazéléc Nice (1-5). Grâce notamment à un doublé de Thomas Carmine, le CASE s'impose et creuse l'écart avec cinq points d'avance sur l'Étoile de Menton. Bien que ces deux équipes aient un match en moins, elles dominent le classement. Dans un autre match, l'Étoile de Menton perd des points en se faisant largement battre par l'AS Monaco C (5-0), avec un triplé de Philipe Cameron. Les Monégasques restent à la troisième place de la poule B, mais espèrent jouer les trouble-fêtes en fin de saison.

Le Montet Bornala conserve sa quatrième place grâce à un doublé de Samir Tavares Helder lors de sa victoire contre le FC Cimiez (1-3). L'AS Roquebrune CM, 10e de D3, se rapproche de la 9e place après sa victoire à domicile face à la lanterne rouge, l'ASPTT Nice (2-1). Avec ce résultat, les hommes d'Emiliano Verecchia ne sont qu'à un point de la réserve du Cap d'Ail, qui a fait match nul contre Drap Football (1-1). Enfin, dans le dernier match de cette poule entre l'Entente Saint-Sylvestre B et l'ES Saint-André, le match nul n'arrange personne (3-3). Avec le doublé de Brandon Linise, les visiteurs conservent un point d'avance sur leur adversaire du jour.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :