Quantcast
Interviews

14 mars | 16h28

Dany Trappler : "Ce que nous arrivons à faire est intéressant"

Ce week-end, à l'occasion de la 16e journée de D3, le FC Carros recevra l'ECM Victorine. Leader de la poule A, avec une légère avance, le FC Carros réalise une très bonne saison. L'entraineur de l'équipe, Dany Trappler, s'est confié auprès d'Actufoot 06, sur l'importance de prendre du plaisir à l'occasion de cette rencontre. (Crédit photo : DR)

FC CARROS D3 CÔTE D'AZUR

Avec 3 victoires consécutives, une place de leader avec une petite avance de points, êtes-vous satisfait de votre équipe jusqu'à présent ?

Oui, ce n'est pas mal. Ce que nous arrivons à faire est intéressant. En général nous arrivons plutôt bien à reproduire les projets de jeu et tout ce que nous mettons en place sur les séances d'entraînement. Nous arrivons à avoir un jeu assez ficelé avec une bonne possession de balles. Nous nous procurons pas mal d'occasions. C'est dommage de ne pas être assez réaliste devant le but. Nous le travaillons à l'entraînement, sur des circuits arrêtés.

Il reste encore plusieurs rencontres, rien n'est joué, comment conserver cette avance sur les dernières rencontres qui arrivent ?

En continuant à travailler convenablement à l'entraînement et en essayant de garder la joie de vivre dans le groupe, avoir un groupe qui s'amuse, avoir du plaisir au maximum. Dans ces niveaux-là, c'est un peu le maître-mot d'avoir un groupe qui s'amuse, qui prend du plaisir. C'est un groupe sain, il y a du monde, même quand il pleut, les joueurs sont là. Ils sont sérieux.

Ce week-end, vous affrontez l'ECM Victorine, comment appréhendez ce match ?

Tranquillement, nous allons aller à ce match pour prendre du plaisir, faire ce qu'il faut pour réaliser un beau match. Si la victoire veut venir à nous, elle est la bienvenue. J'ai expliqué à mes joueurs, qu'avant de parler de gagner le match, nous allons parler de prendre du plaisir, de passer une bonne journée, de s'amuser et de produire le plus beau football possible. La victoire sera la fin de l'histoire.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :