Quantcast
News

29 août | 12h12

David Faderne : "Rendre hommage au centre de formation de Nice"

L'entraîneur de l'USC Corte a analysé la défaite (4-2) de son équipe sur la pelouse de la réserve du Gym (4-2) en ouverture du championnat N3 Corse-Méditerranée.

USC Corte N3 CORSE MÉDITERRANÉE OGC NICE R1 USC Corte N3

Après la défaite (4-2) sur le terrain de la réserve de l'OGC Nice dans le cadre de la première journée de National 3, David Faderne, l'entraîneur de l'USC Corte, a réagi sur Actufoot. "Nous sommes déçus du résultats mais plutôt satisfaits du contenu. Malgré 8 joueurs absents, nous sommes revenus de 0-1 à 2-1 en première mi-temps face à certainement la meilleure équipe du championnat en termes de qualité de jeu. Nice a réussi à son tour a inverser le score en début de seconde période. Nous avons poussé en fin de match pour revenir à leur hauteur mais nous avons concédé un but à la dernière minute. Nous avons fait le match que l’on voulait faire et l’on peut juste regretter la naïveté dont nous avons fait preuve sur au moins deux buts adverses."

"Rendre hommage au centre de formation de Nice"

Et de prolonger en saluant la prestation de son adversaire azuréen. À nous de nous appuyer sur les côtés positifs et d’essayer de corriger nos erreurs en travaillant cette semaine pour préparer au mieux la réception d’Istres. Pour finir, je voudrais féliciter mon groupe pour l’état d’esprit et l’abnégation dont il a fait preuve tout au long de la partie et rendre hommage au centre de formation de Nice qui doit être un exemple à prendre pour les clubs pros qui font de la formation un axe fort de leur politique technique."

Cliquez pour accéder aux buteurs et aux étoiles

Le calendrier de l'OGCN en N3

Le calendrier de Corte en N3

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :