Quantcast
News

21 mars | 14h57

Denis Bouanga met les choses au clair

Aperçu au Vélodrome dimanche soir lors de OM-Nice et critiqué par les supporters stéphanois sur les réseaux sociaux pour avoir fait des photos avec des fans marseillais, l'attaquant stéphanois a mis les choses au clair.

ASSE Denis Bouanga

Face à la polémique naissante sur les réseaux sociaux suite à la publication de photos le montrant au Vélodrome aux côtés de supporters de l'OM, Denis Bouanga a tenu à mettre les choses au clair sur son compte twitter. "Je vais sûrement pas m’excuser d’avoir un ami, Mattéo Guendouzi, évoluant à Marseille, qui m’a laissé des places pour venir le voir jouer. Gentiment, on me demande de faire des photos, j’accepte. Laissez vivre et cessez de juger la vie des gens. Focus sur ASSE-OM", a écrit l'attaquant des Verts, qui bénéficiait d'un week-end de repos après avoir joué vendredi soir contre Troyes. Une sortie publique musclée conséquence des nombreuses critiques des supporters stéphanois à son encontre. Bouanga devrait être attendu par le Chaudron dans deux semaines lors de l'opposition face au Marseillais (30e journée de Ligue 1).

Bouanga affectionne l'OM

La Gabonais, dont l'attachement pour le club phocéen n'est un secret de polichinelle pour personne, ce qui ne joue pas forcément en sa faveur à ce moment précis, a déjà été annoncé dans le viseur de la cellule de recrutement olympienne par le passé. A l'issue de cet exercice, il ne lui restera qu'un an de contrat dans le Forez qu'il devrait sans nul doute quitter pour un nouveau challenge l'été prochain afin de rapporter une indemnité de transfert à son club. Maintien en Ligue 1 ou non.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :