Sponsorisé
4 février | 11h47
Désiré Segbé (Dunkerque) prêté six mois en Roumanie
Dunkerque a officialisé le départ en prêt de son attaquant béninois au Dinamo Bucarest, avant-dernier de première division roumaine.
Sponsorisé
Désiré Segbé va poursuivre l'exercice 2021-2022 du côté du Dinamo Bucarest en prêt pour six mois. Arrivé en provenance du FC Villefranche-Beaujolais (National) l'été dernier, l'international béninois a pris part à 17 rencontres sous les couleurs de l'USL Dunkerque en Ligue 2 (1 but) depuis le début de saison. Il quitte ainsi le 19e et avant-dernier de l'antichambre du football français pour l'avant-dernier de D1 Roumaine.
Comme Dunkerque, le Dinamo Bucarest est en danger
Le Dinamo Bucarest où le meilleur ami d'un certain Sadio Mané s'apprête donc à poser ses valises, vit une saison particulièrement difficile. Sa situation sportive au classement l'a poussé à recruter de nombreux joueurs cet hiver dont le Français Balthazar Pierret, ancien de Boulogne-sur-Mer (N1). Il reste sept journées au deuxième club le plus titré du pays pour terminer le plus haut possible dans le groupe relégation (de la 7e à la 16e place) avant les play-offs. S'extirper des deux dernières places synonymes de descente en D2 sera l'objectif.
[✍️] Désiré Segbe est prêté au pour les six prochains mois. Bonne fin de saison Désiré 🤗. #TeamUSLD 🔵⚪👊https://t.co/NMyT2U8Xaj
— USL DUNKERQUE 🐬 (@usldunkerque) February 4, 2022
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :