Sponsorisé
10 janvier | 22h50
Dijon : Racioppi s’en va, Allagbé revient
Anthony Racioppi quitte Dijon pour rejoindre les Young Boys de Berne en Suisse, alors que Saturnin Allagbé, jusque-là prêté à Valenciennes, fait son retour au club. (Crédit photo : IconSport)
Sponsorisé
Il y a du mouvement dans les buts de Dijon en ce début de mercato. Le DFCO a annoncé ce lundi soir un départ et une arrivée au poste de gardien. L’international espoir suisse (13 sélections) Anthony Racioppi quitte le club pour rejoindre les Young Boys de Berne et retrouve ainsi son pays natal. Dans le même temps, la formation dijonnaise récupère Saturnin Allagbé qui était prêté à Valenciennes lors de la première partie de saison où il aura disputé 8 rencontres de Ligue 2.
Deux gardiens en quête de temps de jeu
Arrivé à Dijon en provenance de Lyon lors de l’été 2020, Anthony Racioppi n’a jamais convaincu en Bourgogne. Il a participé à 25 matches toutes compétitions confondues (21 en Ligue 1, 2 en Ligue 2 et 2 en coupe de France). Le gardien international béninois, Saturnin Allagbé, qui est encore sous contrat jusqu’en juin 2024, a déjà porté le maillot dijonnais à 13 reprises. Il sera difficile pour lui de déloger le capitaine et portier de cette équipe, Baptiste Reynet (31 ans).
🚨 MERCATO / OFFICIEL
— Dijon FCO (@DFCO_Officiel) January 10, 2022
Anthony Racioppi rejoint @BSC_YB, Saturnin Allagbé de retour au @DFCO_Officiel
Communiqué ➡️ https://t.co/NMlCM6pbZM
Bonne chance pour la suite Anthony, bon retour Saturnin ! pic.twitter.com/ho84jPs1mG
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :