Quantcast

Sponsorisé

News

1 juillet | 17h20

Direction le N1 pour Rayan Ghrieb

D'après les informations d'Actufoot, Rayan Ghrieb, auteur d'une saison étincelante à Schiltigheim, va s'engager avec l'USL Dunkerque en National. (Crédit photo : NIMAD).

USL Dunkerque MERCATO N1 USL Dunkerque N1

Auteur d'une grosse saison en National 2 malgré la relégation de Schiltigheim, club avec lequel il a inscrit la bagatelle de 14 buts en championnat et obtenu 15 étoiles Actufoot (meilleur total de la poule B), Rayan Ghrieb va logiquement poursuivre sa route à l'échelon supérieur. S'il avait quelques contacts en Ligue 2, le milieu offensif à la patte gauche dévastatrice s'est selon nos informations mis d'accord avec l'USL Dunkerque. Il a signé un contrat professionnel de deux ans minimum avec le club nordiste fraîchement relégué de Ligue 2 et qui aura l'ambition de remonter dès l'an prochain.

Passé par Sedan, Le Mans et la cinquième division allemande, le natif de Strasbourg auquel nous avions consacré un portrait en début de saison va retrouver une troisième division très légèrement connue dans les rangs du SC Toulon. En effet, il était apparu à cinq reprises avec le club varois au cours de la saison 2019/2020 de National.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :

Sponsorisé