Quantcast

Sponsorisé

News

5 novembre | 15h27

Dolberg de retour, Stengs toujours incertain

À deux jours de la réception du MHSC, Christophe Galtier a effectué un point sur son effectif.

OGC NICE OGC NICE L1 CALVIN STENGS KASPER DOLBERG

Sponsorisé

Dimanche, l'OGC Nice reçoit le MHSC pour le compte de la 13e journée de Ligue 1. Actuel dauphin du championnat, les Aiglons pourront notamment compter sur le retour de Kasper Dolberg comme l'a précisé Christophe Galtier en conférence de presse. "Il sera là. Il est bien. Il est rentré de son domicile familial. On avait décidé en commun de ne pas l’amener avec nous sur le match à Angers. Mais il faisait des séances. Il a repris avec le groupe d’une manière normale et il est dans de très bonnes dispositions."

Le coach des Aiglons et le club ont également pris la décision (plutôt radicale) de ne pas le laisser partir avec sa sélection lors de la trêve internationale. Une décision qui a bien évidemment pris en accord avec le sélectionneur Danois, Kasper Hjulmand. "Depuis un moment, Kasper ne s’entraîne pas normalement. Il n’est pas à plus de 50% de séances collectives depuis le début de saison. Ce qui est très peu. Il commence à être un peu sous-entraîné, pour différentes raisons. Dans ce sens-là, il y a eu une discussion entre le sélectionneur Kasper Hjulmand, Kasper et le club. Je remercie publiquement le sélectionneur danois, il a décidé de nous le laisser à disposition pendant cette quinzaine pour qu’il puisse beaucoup travailler avec ses partenaires. Je pense que c’est comme ça que ça doit se passer entre club, joueur et sélection."

De son côté, Calvin Stengs est toujours incertain pour la réception des Héraultais même s'il a participé à la séance de ce vendredi. "On prendra la décision demain après l'entraînement. Mais j’ai des doutes."

Le point complet

Soins

Bambu : trauma cheville

Evann Guessand : entorse cheville

Reprise

Justin Kluivert : lésion ischios

Calvin Stengs : lésion quadri

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :