Quantcast

Sponsorisé

News

8 novembre | 14h09

Dolberg donne la raison de ses absences à répétition

Dans une story publiée sur son compte instagram, Kasper Dolberg a fait preuve de transparence vis à vis des supporters en dévoilant les raisons qui l’ont poussé à être absent lors des deux derniers matches.

OGC NICE OGC NICE L1 KASPER DOLBERG

Sponsorisé

Absent lors des deux dernières rencontres de championnat contre Marseille et Angers, Kasper Dolberg a fait son grand retour dans le groupe niçois, hier lors de la réception de Montpellier (défaite 1-0). Rentré à la 65e minute, l’attaquant danois n’a pas pu aider son équipe à empocher des points lors de cette 13e journée de Ligue 1.

Sa présence dans le groupe a tout de même été un soulagement pour les supporters niçois qui pour certains remettaient en cause son implication au sein de l’effectif rouge et noir.

Et pour une fois, l’attaquant des Aiglons - qui a l’habitude d’être très discret - a fait preuve de transparence vis-à-vis des supporters en dévoilant les raisons qui l’ont poussé à être absent dans un message publié sur Instagram.

Le message :

"Chers supporters,

J’ai reçu cette semaine des résultats de tests médicaux, et il s’avère que j’ai un diabète de type 1. Bien entendu, c’est une surprise pour moi, et je suis honnêtement soulagé de savoir enfin pourquoi je ne me sentais pas bien ces deux dernières semaines.

Aussi, je suis extrêmement heureux que les docteurs ont pu me confirmer qu’avec le bon traitement, cela n’aurait aucun effet négatif sur ma carrière footballistique.

Je me suis entrainé toute la semaine, et je me sens déjà beaucoup mieux. Pour m’habituer à ce petit traitement, nous avons décidé conjointement avec Kasper Hjulmand que je ne jouerai pas pour la sélection cette semaine.

De plus, je voudrais remercier le club et la fédération danoise pour leur soutien et leur compréhension de la situation. Merci ! A bientôt"

Une justification qui vaut bien tous les pardons du monde puisqu’il s’agit d’un problème de santé. En tout cas, il semble bien déterminé à retrouver son meilleur niveau puisque le Danois a décidé de rester à Nice pendant la trêve internationale.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :