Quantcast
News

28 février | 14h08

Drumettaz-Mouxy réalise la passe de trois à Annemasse Ambilly Gaillard

Ce samedi soir, l’US Annemasse Ambilly Gaillard accueillait l’ES Drumettaz-Mouxy, lors de la douzième journée de R3.

R3 AURA R3 AURA - Poule E ES Drumettaz-Mouxy ES Drumettaz-Mouxy R3 Jérémy Dalla Nora US Annemasse Ambilly Gaillard US Annemasse Ambilly Gaillard R3 Steve Vilmiaire

Une rencontre qui s’est achevée sur un succès (2-0) des savoyards, qui remportent un troisième succès de rang hors de leurs bases, et s’installer à la troisième place de la poule E. Les Haut-Savoyards, de leur côté, sont neuvièmes. A l’issue de la rencontre, le coach local, Steve Vilmiaire, et le défenseur visiteur, Jérémy Dalla Nora, se sont exprimés.

Steve Vilmiaire (entraîneur US Annemasse Ambilly Gaillard) : « On avait à cœur d'enchaîner un second résultat positif à domicile. On se retrouve mené 0-2 à la mi-temps par une équipe qui jouait des longs ballons sur son grand attaquant. En seconde période, nous avons dominé mais de manière stérile. On s’est procuré trop peu d'occasions. Il y a aussi eu trop d’approximations dans notre jeu. On n’a pas été au niveau, nous avons eu trop de lacunes. Les absences, les blessés, ne nous aident pas à enchaîner les bonnes performances. Drumettaz sans être extraordinaire a su faire preuve de caractère et de maturité pour remporter ce match. Bravo à eux. Je n’ai pas l'habitude de parler de l'arbitrage mais ce qui s'est passé samedi soir était inadmissible et honteux. Trois faits de match importants se sont passés en première mi-temps, et notre adversaire aurait dû prendre deux cartons rouges (un, pour un geste non maîtrisé lors duquel l'intégrité physique de mon joueur n'a pas été protégée, il est d’ailleurs sorti sur blessure après un tacle, et un autre pour deux cartons jaunes, sans oublier un penalty oublié pour une main que tout le monde a vu sauf l'arbitre. Au final, c'est nous qui avons pris deux rouges en fin de match, pour deux cartons jaunes. Bref, nous allons bien nous préparer cette semaine pour être prêt dimanche lors d'un déplacement compliqué à Pringy. À présent, chaque match sera une finale. »

Notre place au classement reflète l’état d’esprit du groupe depuis des semaines. Félicitations à l’équipe avant la réception de Saint Cyr qui semble intouchable

Jérémy Dalla Nora, défenseur ES Drumettaz-Mouxy

Jérémy Dalla Nora (défenseur, ES Drumettaz-Mouxy) : « Il s’agissait encore d’un match important pour pouvoir assurer le maintien le plus rapidement possible. Nous avons effectué un premier quart d’heure avec beaucoup de rythme et d’occasions sans pouvoir conclure, puis nous réussissons à marquer deux fois avant la pause. En deuxième période, nous sommes restés sérieux et concentrés, ce qui nous a permis de tenir le score et de repartir avec les trois points. Notre place au classement reflète l’état d’esprit du groupe depuis des semaines. Félicitations à l’équipe avant la réception de Saint Cyr qui semble intouchable. »

Prochain rendez-vous pour l’ES Drumettaz-Mouxy, ce dimanche 6 mars avec au programme la venue du leader, le FC Saint-Cyr Mont d’Or, alors que de son côté, l’US Annemasse Gaillard se déplacera sur le terrain de l’US Pringy.

Crédit photo : US Annemasse Ambilly Gaillard et ES Drumettaz-Mouxy

Actufoot • ESDM JOIE ANNEMASSE

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :