Quantcast
News

27 juin | 16h05

Dutreive, Abada, Ogier, Quantin, Badri... Ça recrute fort à Neuville

Le CS Neuville a dévoilé cinq nouvelles recrues, toutes passées par le FC Villefranche-Beaujolais.

CS NEUVILLE MERCATO R1 AURA R1 AURA CS Neuville R1

Après Hugo Vignally (FC Bourgoin-Jallieu, R2) et Michael De Bonis (FC Bords de Saône, R2), le CS Neuville a dévoilé cinq nouvelles recrues pour le groupe de Samir Retbi en R1 la saison prochaine :

  • Jessim Badri, 23 ans (Olympique Belleroche, R3)

"Très impatient et heureux" de signer en faveur du CS Neuville, Jessim Badri est un milieu de terrain formé à l'OL jusqu'en U13 qui a porté les couleurs du FC Villefrannche-Beaujolais jusqu’en U19 R1 avant de rejoindre l'AS Misérieux-Trévoux puis le FC Bords de Saône (R2) et l'Olympique de Belleroche (R3), où il a passe les 6 derniers mois.

  • Samuel Quantin, 23 ans, (FC Villefranche-Beaujolais, R1)

Ce latéral gauche de 23 ans a aussi porté les couleurs du FC Villefranche-Beaujolais. Il y a même fait toutes ses classes, passant notamment par les U17 nationaux, les U19 R1 ainsi que le monde seniors. Il a participé à la montée de la réserve en R1 il y a deux ans et faisait partie du groupe la saison dernière.

  • Thomas Ogier, 23 ans (FC Villefranche-Beaujolais, R1)

La 5ème recrue neuvilloise est un défenseur central qui sort de sa troisième saison dans le monde séniors avec la réserve R1 du FC Villefranche-Beaujolais. "Je sens une ambiance familiale au sein du club qui me rappelle ce pourquoi j’ai commencé à prendre du plaisir dans le football. Le projet du club semble ambitieux et se construit sur la durée ainsi que sur la philosophie de jeu du coach, cela me correspond et me donne envie de reprendre le championnat le plus rapidement possible", a déclaré celui qui vient de quitter le club dans lequel il évoluait depuis 16 ans.

  • Axel Abada, 21 ans (FC Villefranche-Beaujolais, R1)

Pur produit de la formation caladoise, dont il porte les couleurs depuis l'âge de 6 ans, Axel Abada a fait le bonheur des U17 Nationaux et des U19 R1 avant d'intégrer le groupe senior et de participer à la montée de la réserve en R1 en 2020. "Je suis très heureux de rejoindre le CS Neuville, j’ai hâte d’intégrer se groupe pour ce nouveau challenge, où je sais que je vais pouvoir m’exprimer pleinement," s'est-il réjouit à l'issue de sa signature.

  • Victor Dutreive, 25 ans (FCLDSD, N3)

Redoutable attaquant ayant découvert le football à Fareins puis au FCVB, Victor Dutreive a rejoint le centre de formation de l'ASSE, où il évolua de ses 13 à ses 19 ans avant de retrouver le FC Villefranche-Beaujolais, avec lequel il montera en National. En 2018, il choisit de rejoindre le FC Limonest Dardilly Saint-Didier. "Je suis ravi et impatient de jouer pour le CS Neuville un club qui a de grande ambition pour l’avenir", a déclaré le joueur aux médias de son nouveau club, dont il est la septième recrue estivale.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :