Quantcast
News

9 mars | 16h31

Ebenezer Assifuah (Pau FC) bientôt opéré des ligaments croisés

Victime d'une blessure au genou contre Amiens samedi dernier, l'attaquant ghanéen de Pau s'est vu diagnostiquer une rupture des ligaments croisés. Déjà la troisième blessure de ce type au club depuis le début de saison.

PAU FC LIGUE 2 Pau FC L2 Ebenezer Assifuah

Saison terminée et début de la prochaine compromise pour Ebenezer Assifuah. Relancé samedi dernier par Didier Tholot contre Amiens, l'attaquant ghanéen de 25 ans a été touché au genou seulement quelques minutes après le coup d'envoi. Résultat : rupture des ligaments croisés du genou gauche et opération à venir dans les prochains jours. Un diagnostic confirmé par le Pau FC ce mercredi.

Troisième grave blessure au genou cette saison à Pau

Auteur de 5 buts et 2 passes décisives en 25 matches de Ligue 2, l'ancien joueur du FC Sion était le co-meilleur buteur du club en championnat. Sa longue absence à venir est handicapante même s'il jouait moins ces derniers temps. Si la nouvelle doit être difficile à encaisser pour le joueur et son club, elle doit l'être aussi pour le staff médical qui voit un troisième joueur de l'effectif pro être victime de la blessure qui hante les footballeurs. Beusnard blessé en octobre et Nisic en janvier dernier auront peut-être l'occasion d'accompagner leur coéquipier dans cet épisode douloureux puis dans sa période de convalescence et de rééducation.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :