Quantcast
News

5 juin | 9h20

En N2, le RC Pays de Grasse termine sur une défaite

Battu par Jura Sud à la Paoute (1-2), le RC Pays de Grasse a terminé sa saison sur une fausse note qui lui coûte sa deuxième place au profit de son bourreau. (Crédit photo : Romain Boisaubert / RC Pays de Grasse).

NATIONAL 2 N2 C RC PAYS DE GRASSE

Dans une rencontre dénuée de grand enjeu sportif si ce n'est celui de sécuriser sa 2e place, le RC Pays de Grasse n'aura pas atteint son objectif initial. Jura Sud est venu s'imposer à la Paoute (1-2) et chipe par conséquent le bien des Azuréens qui ont tout de même le mérite de terminer sur le podium avec la meilleure attaque (49 buts marqués) et le meilleur buteur de la poule C (Dame Gueye, 24 buts).

Muratori dit stop

Une 30e journée marquée par l'arrêt de Vincent Muratori, dont c'était le dernier match d'une carrière sportive bien remplie de Monaco à la Ville du Parfum en passant par Nancy. Le défenseur aurait sûrement aimé amener Grasse en National mais il aura rempli son rôle tant sur le terrain qu'en dehors, malgré quelques petites blessures et un genou récalcitrant qui le poussent aussi aujourd'hui à dire stop.

2023-2024 verra Cannes dans le sillage de Grasse

Place au repos désormais pour les hommes de Loïc Chabas mais pas encore pour le technicien, sans doute déjà focalisé sur la préparation de la saison 2023-2024. Le RCPG fera encore partie des équipes sur lesquelles il faudra compter en National 2 bien que l'on dénombrera désormais 4 groupes de 14 clubs, avec toujours 5 descentes assurées à la fin de la saison, ce qui signifie que le maintien restera la priorité des priorités pour une majorité d'entre eux. Il y aura aussi et surtout l'AS Cannes dans le sillage des Grassois et nul doute que la rivalité sportive tant sur le mercato estival que sur le rectangle vert va donner davantage de piquant au football azuréen...

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :