6 février | 10h30
En U19 National, Bastia-OGC Nice arrêté à la 40e minute
Le derby de la 18e journée de U19 National (D) entre le SC Bastia et l'OGC Nice n'est pas allé à son terme. Si les deux clubs n'ont pas encore communiqué, il semblerait qu'une bagarre générale soit à l'origine de l'arrêt prématuré de la rencontre. (Crédit : OGC Nice Médias / Archive).
Le Sporting Bastia n'aura pas réussi aux U19 Nationaux de l'OGC Nice cette saison. Battus (0-2) à l'aller, les Aiglons sont cette fois rentrés de Corse sans même avoir pu terminer la rencontre. En effet, l'arbitre du jour a décidé de siffler prématurément la fin des débats (40e) après avoir exclu cinq joueurs d'un coup, trois côté Bastiais et deux à l'OGC Nice (Sognog-Bidjeck et Dacourt) suite à une grosse échauffourée.
Bastia menait 1-0
Visiblement, l'officiel a jugé que le climat délétère de la partie ne lui permettait pas d'assurer l'intégrité physique des joueurs durant les 50 minutes restantes. La formation corse menait 1-0 après un pénalty signé Matteo Petrignani (26e). A la Commission de Discipline de Fédération désormais d'étudier le rapport effectué par le directeur de jeu et de statuer. Les deux clubs, qui risquent tout deux de perdre le match sur tapis vert, n'ont pas encore communiqué officiellement sur les incidents en question.
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :