21 janvier | 17h25
F. Cravero : "Bilan positif seulement à domicile. Il faut changer ça !"
Sixième du classement avec 11 matches disputés, le Istres FC reçoit le FC Côte Bleue samedi à 17h pour le compte de la 14e journée du championnat de National 3.
Après avoir concédé la défaite le week-end dernier face à Endoume (1-0), les joueurs istréens souhaitent prouver que rien n’est encore joué. « C’est une rencontre qui laisse un goût amer certes puisque sur la première période on fait de bonnes choses sans parvenir à concrétiser les occasions que l’on eut. Cependant, ce n’est qu’un match perdu, nous n'avons pas dit notre dernier mot », affirme le coach, Frédéric Cravero.
« Rattraper nos erreurs à l’extérieur »
Ce samedi, le FC Istres recevra le FC Côte Bleue, équipe avec laquelle ils n’ont qu’un point d’écart. Ce derby permettra peut-être aux hommes de Frédéric Cravero de redoubler de confiance. « Cette rencontre est importante et va nous permettre de rattraper nos erreurs à l’extérieur. Au niveau de nos matches, le bilan est positif seulement à domicile. Il faut changer ça ! On est tout à fait capable de remporter ce match samedi » explique le coach.
Le championnat est encore long et toutes les équipes peuvent se démarquer. Le nombre de rencontres prévues est beaucoup trop large pour tirer trop rapidement des conclusions. « Il nous reste 17 matches pour être en haut du tableau » confie l’entraîneur.
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :