30 mai | 16h34
Fabien Mercadal quitte QRM après le maintien (officiel)
Malgré un contrat qui les liait jusqu'en 2023, Fabien Mercadal et QRM ont acté leur séparation au lendemain de l'obtention du maintien en Ligue 2.
Au lendemain de la victoire (2-0) contre Villefranche lors du barrage L2-N1 synonyme de maintien dans l'antichambre pour le club normand, ce dernier a officialisé sa séparation avec son entraîneur, Fabien Mercadal. Une décision qui fait suite à la volonté du technicien de ne pas poursuivre bien qu'il possédait encore un an de contrat. Pour expliquer son choix, il a invoqué des raisons personnelles. « Tout d’abord, je suis très content que ce club reste en Ligue 2, c’était ma priorité. (...) C’est le maintien de tout un club, avec la solidarité de chacun pour atteindre cet objectif. Si je dois partir aujourd’hui, c’est pour des raisons personnelles. C’est un club d’avenir, je serai toujours supporter de QRM. »
Objectif atteint
Arrivé en janvier 2022 pour prendre la suite de Bruno Irles parti à Troyes, le technicien originaire de Manosque (04) aura dirigé 21 matches sur le banc de QRM pour six victoires, quatre nuls et onze défaites. Les deux derniers succès acquis lors du barrage valorisent fortement son bilan qui fut bien plus contrasté en "saison régulière".
🚨
— QRM ⚽ (@QRM) May 30, 2022
Nous souhaitons remercier Fabien pour son engagement et son attachement au projet du club.
L'ensemble du club lui souhaite beaucoup de réussite dans ses futurs projets.
Le communiqué ⤵️https://t.co/PatJAgH0Fy pic.twitter.com/FI8xR6n8gd
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :