Quantcast
News

9 février | 13h30

François Sanches : « Déçu pour les joueurs qui méritaient beaucoup mieux »

Ce dimanche, l’US Arbent Marchon rendait visite à la réserve du FC Lyon, lors de la dixième journée de R3.

R3 AURA R3 AURA - Poule G US Arbent US Arbent R3 François Sanches

Chez le leader de la poule G, la formation haut-bugiste a fait plus que bonne figure. Mais au final, elle s’est inclinée (1-3). Au classement, l’USAM occupe la dixième place. À l’issue de la rencontre, son entraîneur, François Sanches, s’est confié.

François Sanches (entraîneur US Arbent Marchon) : « Le résultat est frustrant et décevant, compte-tenu de notre prestation. Notre problème, c’est que nous ne sommes pas capables de nous mettre dans le confort. Après vingt très bonnes premières minutes où nous menons 1-0, nous obtenons un penalty que nous ratons. Et dans la foulée, notre adversaire égalise sur sa première incursion. Jusqu’à la pause, la rencontre est équilibrée. La seconde période commence très mal avec un penalty concédé. Puis, un but nous est refusé, selon moi injustement. Nous prenons enfin le troisième sur un exploit personnel. Même si nous avons continué à attaquer pour réduire la marque, la réussite n’était pas de notre côté. Je suis très déçu pour les joueurs car on méritait beaucoup mieux. Mais c’est le lot des équipes mal classées qui voient les matches tourner en leur défaveur. Il faudra avoir le même état d’esprit, et faire preuve de plus d’efficacité la prochaine fois. »

Prochain rendez-vous pour l’US Arbent Marchon, ce dimanche 13 février à 15 heures avec au programme la réception de l’Olympique Belleroche, pour le compte de la onzième journée de R3, la dernière de la phase aller. Encore un gros match en perspective pour les Haut-Bugistes, face à des rhodaniens deuxièmes et en course pour l’accession.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :