Quantcast
News

8 mars | 17h29

Frédéric Renaudier : "Ce match doit nous servir pour les échéances futures"

L'entraîneur de L'Etrat-la-Tour revient pour Actufoot sur la 3ème défaite de son équipe cette saison, à domicile face à la réserve de l'US Feillens (0-1), pour compte de la 13ème journée de R3 AuRA (poule I).

R3 AURA R3 AURA - Poule I L'ETRAT LA TOUR L'ETRAT LA TOUR R3

Frédéric Renaudier (entraîneur, L'Etrat-la-Tour Sp.) après L'Etrat - US Feillens B (0-1) : "Défaite face un un adversaire qui est venu défendre bas et jouer quelques coups sur les transitions, ce qui a fonctionné et le mérite lui revient. De notre côté, la prestation est trop moyenne pour espérer quelque chose de mieux sur ce match même si je pense que le partage des points aurait été logique. Nous n’avons pas mis assez de rythme et de qualité technique pour les mettre en danger. Le regret dans ce match, ce sont les 25 premières minutes de la seconde période où nous avons eu de gros temps forts mais nous sommes restés stériles. Ce match doit nous servir pour les échéances futures, le groupe est composé de joueurs encore jeunes pour ce genre de match."

Saint-Galmier pique la couronne de L'Etrat

Le revers surprise des Stratiens à domicile profite à l'US Saint-Galmier Chamboeuf, qui passe en tête avec 1 point d'avance après sa victoire sur la pelouse du FC Saint-Etienne (0-3). La formation ligérienne entraînée par Rémy Gony impressionne depuis la reprise, remportant tous ses matches par 3 buts d'écarts. A la 3ème place, le Stade Amplepuisien qui s'est imposé face à Viriat (2-1), revient à 3 points (27 pts). L'Olympique Nord Dauphiné s'est imposé à Caluire et reste en embuscade, au coude-à-coude avec la réserve de Feillens (26 pts). L'équipe C de l'AS Saint-Priest a disposé de Belleville (3-0) mais reste à 6 points du top 5. Enfin, le Roannais Foot 42 s'est incliné face à Veyle Saône, qui le rejoint au classement (9e, 14 pts).

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :