Quantcast

Sponsorisé

News

27 septembre | 18h33

Gael Kakuta pose avec le maillot de l'AS Fontonne

Hier, en marge de la rencontre entre l'OM et le RC Lens, le joueur lensois a reçu un cadeau particulier de la part d'un joueur antibois.

RC LENS

Sponsorisé

Une histoire totalement insolite a eu lieu hier au Stade Vélodrome ! Hier soir à l'occasion du match OM - RC Lens au stade Vélodrome, le jeune joueur de l'AS Fontonne Antibes, Balthazar Poley (U13 Section Sportive) a eu la chance de pouvoir assister à la rencontre et passer un petit moment avec Gael Kakuta. Une rencontre qu'il doit notamment à l'histoire-géographie.

En effet, le professeur d'histoire de la section sportive de l'AS Fontonne, Hassan El Jazouli a également été le professeur de Gaël par le passé lorsqu'il enseignait du côté de Lens. Invité par Gaël, M. El Jazouli a généreusement partagé son invitation avec son élève originaire des Hauts-de-France et supporter des Sang et Or. Un moment magique durant lequel le jeune joueur en a profité pour lui offrir un maillot à l'effigie de son club, l'AS Fontonne Antibes. Une soirée particulière qui s'est bien terminé pour les deux fontonnois puisque le RCL s'est imposé sur la pelouse de l'OM (2-3).

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :