Quantcast
News

1 juin | 18h25

GOAL FC choisit Fabien Pujo

Le technicien prend la succession de Jamal Alioui sur le banc de l'équipe qui a terminé à la 3ème place de la poule C de National 2.

NATIONAL 2 N2 C GOAL FC GOAL FC N2

Une semaine après l'annonce officielle du départ de Jamal Alioui, GOAL FC a dévoilé nom de son successeur à la tête de l'équipe-fanion. Et cet homme se nomme Fabien Pujo. En poste de juillet 2020 à février 2022 à l'US Saint-Malo, qui a fini par décrocher son maintien après un début d'exercice 2021-2022 compliqué, ce technicien de 48 ans dispose d'une solide expérience du National 2. Aux manettes de Bergerac et du Sporting Club de Toulon, qu'il avait hissé en National à l'issue de la saison 2018-2019, Pujo occupe également des fonctions d'adjoint au sein de la sélection nationale de Mauritanie.

Egalement passé brièvement par Aurillac pour maintenir le club en N3 avant l'arrêt prématuré des compétitions en 2020, le natif de Paris se voit confier les rênes d'un effectif armé pour jouer les premiers rôles au quatrième échelon national. En ligne de mire : une montée en National tant convoitée, que le club a frôlé cette saison après avoir passé la majeure partie de l'exercice en tête de la poule C.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :