Quantcast
News

25 mai | 10h30

Graham Potter favori pour le banc du Gym

L'entraîneur anglais, qui a connu le succès à Brighton puis un passage délicat à Chelsea, est le mieux placé selon l'Equipe pour s'asseoir sur le banc de l'OGC Nice la saison prochaine.

OGC NICE

Après deux mois lumineux consécutifs à l'arrivée de Didier Digard à l'OGC Nice, le club azuréen traverse une période de flou profonde au moment même où se joue la préparation de la saison prochaine. Si peu d'éléments filtrent, une paraît sûre aujourd'hui : le Gym aura un nouvel entraîneur sur le banc, les résultats de son entraîneur actuel n'étant plus jugés à la hauteur. Bien que Digard possède encore le soutien de son groupe, ses dirigeants ont commencé à sonder plusieurs techniciens de renom parmi lesquels Graham Potter, le mieux placé selon l'Equipe pour reprendre le flambeau.

Potter séduit ?

Libre depuis que Chelsea l'a évincé en cours d'exercice, l'Anglais auteur d'un travail remarquable à Brighton serait séduit par le challenge niçois et la perspective de collaborer avec la cellule performance mise en place par Florent Ghisolfi. Des rendez-vous auraient déjà même eu lieu entre les deux parties mais une concrétisation n'est pas attendue rapidement. Dans l'expectative par rapport au potentiel rachat de Manchester United par INEOS, le board de l'OGC Nice n'avance pas aussi vite qu'il le voudrait dans ses prises de décision et il apparaît désormais quasi-certain que l'avenir du Gym est lié de près à ce qui se passe en coulisses outre-Manche.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :