17 octobre | 14h00
Grosse performance de l'AS Monaco C en Coupe Côte d'Azur !
Le premier tour de Coupe de côte d'azur a eu lieu ce dimanche, l'AS Monaco C s'est imposée au Parc des sports Pierre Sauvaigo, se qualifiant pour le prochain tour face à Cagnes le Cros (0-). Didier Bella, coach de l'équipe revient sur cette victoire encourageante. (Crédit photo : Actufoot).
L'AS Monaco s'est déplacée à Cagnes le Cros ce dimanche pour le 1er tour de Coupe de Côte d'azur. Une belle affiche sur le papier puisque Monaco équipe évoluant en D3 a affronté une formation de D1. Les Monégasques se sont largement imposés (Faycal Daoud 36e/90e et Cameron Philippe 76e) et se qualifient pour le prochain tour. Didier Bella, entraîneur de l'équipe, se dit très satisfait de cette rencontre. "Je suis satisfait, nous avons joué un football offensif, vraiment sympa pour ces jeunes. C'est une victoire qui n'est pas volée, faces à une très belle équipe de Cagnes le Cros. Il y a un très bon esprit. Nous avons été là-bas pour prendre du plaisir et jouer offensif. J'ai joué avec une authentique équipe de D3, à part deux joueurs U18 qui s'entraînent en régional. C'est très encourageant, l'ASCC est une très belle équipe, c'est difficile de gagner chez eux".
"Remonter en D2 si possible"
Didier Bella revient sur le championnat et le début de saison de son équipe. "C'est pour eux la coupe (les joueurs), nous avons joué notre chance au maximum. Le championnat reste la priorité du club, de remonter en D2 si c'est possible. Ce n'est que le début, nous nous sommes vraiment tournés vers l'offensive". Concernant les objectifs de la saison, nous avons relancé le technicien du club du Rocher. "Bien sûr, le D3 est un championnat difficile. Nous ne faisons pas de pronostic, nous jouons match après match. Les joueurs travaillent très bien à l'entraînement et respectent tous les adversaires. Nous jouons chaque match pour les gagner".
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :