Quantcast
News

3 mars | 9h56

Hani El Gasmi : "Lorsqu'on a 7 occasions franches et qu'on ne marque pas..."

Retour sur la défaite à domicile du SO Pont-de-Chéruy Chavanoz face à Pierrelatte (0-1) avec le coach avant un déplacement qui vaudra son pesant d'or à Saint-Donat dimanche.

SOPCC R3 SOPCC R3 AURA R3 AURA - Poule J

La réaction d'Hani El-Gasmi après SOPCC - Pierrelatte (0-1)

"On s'attendait à un match compliqué contre une équipe de Pierrelatte revancharde et qui revenait au classement. Lorsqu'on a 7 occasions franches et qu'on ne marque pas on ne peux pas gagner. Bien sûr qu'il y a de la frustration car on a perdu des points bêtement. A nous de relever la tête contre Saint-Donat dimanche. J'ai totalement confiance en mon groupe"

Un championnat ultra serré

Dans ce groupe J de R3, la lutte pour les premières places fait rage. Et pour cause, seuls quatre petits points séparent le premier (FC Chambotte, 27 points) du quatrième (SOPCC, 23 points) à l'issue de cette douzième journée. La victoire de l'AS Bron Grand Lyon face au second, la réserve de l'Olympique de Valence, conjuguée à la défaite du SO Pont-de-Chéruy Chavanoz à domicile face à Pierrelatte rebat les cartes aux avant-postes de la poule J de R3 AuRA. Vainqueur à Eyrieux (2-4), Chambotte est le nouveau leader, la réserve valentinoise est à 1 point. Deux équipes se partagent la 3ème place : l'AS Bron Grand Lyon et le SOPCC (23 pts). Pierrelatte est 5ème avec 19 points.

Enfin, dans le bas du classement, la lutte pour le maintien n'en est pas moins serrée. Le FC Vallée de Gresse, dernier, s'est imposé trois buts à 1 dans le match de la peur face à l'AS Ver Sau. Grâce à ce résultats, les Isérois reviennent à hauteur de leurs concurrents directs et peuvent espérer se sauver à l'issue de la saison.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :