Quantcast
News

2 décembre | 11h30

Hervé Della Maggiore : "On sait qu’on n’aurait jamais dû perdre ce match"

Hervé Della Maggiore était en conférence de presse, il est revenu sur la défaite face à Versailles et s'est projeté sur le match face à Cholet.

FC VILLEFRANCHE BEAUJOLAIS

Une défaite qui reste en travers de la gorge

Les Caladois ont tout perdu à 3 minutes de la fin du match. En effet, si le match nul aurait plutôt été logique dans cette rencontre, les hommes d'Hervé Della Maggiore ont craqué en fin de rencontre face à Versailles : « Les joueurs ont réagi comme moi, le week-end a été compliqué et la frustration très grande. On méritait autre chose vis-à-vis du contenu mais on n’a pas fait l’essentiel qui est de marquer des buts. On sait qu’on n’aurait jamais dû perdre ce match, les joueurs en sont conscients aussi et c’est un peu rassurant quand même. Néanmoins, j’ai insisté sur le fait de tirer beaucoup de positif, sur tout ce qu’ils avaient bien fait, notamment dans les duels et l’utilisation du ballon. On était vraiment dans le vrai et il faut garder tout cela.»

Villefranche doit remettre la machine en route avant la trêve

Face à une équipe de Cholet qui reste sur 7 matches sans défaite, les Caladois vont tout faire pour revenir avec au moins un point de ce déplacement : « On a étudié cette équipe de Cholet qui est à l’opposé de nous. Ils possèdent peu le ballon mais ils sont très efficaces. Ils font un très bon début de saison avec des joueurs habitués du championnat National et un entraîneur qui bosse très bien. Ils mettent beaucoup d’intensité à la perte de balle, se replacent vite et bien quand ils n’ont plus le ballon. Il faudra qu’on soit performant dans notre jeu de possession et réussir à faire mal quand on en aura l’occasion.»

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :