17 janvier | 9h54
Hiérarchie respectée entre la réserve du FBBP01 et l’Entente Val d’Hyères
Ce dimanche, à l’occasion du tour de cadrage de la coupe Laurafoot, l’équipe réserve du FBBP01 (R1) a largement dominé (4-0) l’Entente Val d’Hyères (R3).
Grâce à un doublé signé Jibril Langer, et des buts de Hamza Rachidi et Ilyes Benaziza, les protégés de Nicolas Brun se qualifient pour le prochain tour de l’épreuve. Fin de l’aventure en revanche pour les hommes de David Mosimann, qui vont pouvoir se consacrer à leur objectif de maintien en Régional 3. À l’issue de la rencontre, les deux entraîneurs se sont exprimés.
Nicolas Brun (entraîneur FBBP01 2) : « Cela a été un match sérieux de la part du groupe qui continue sa préparation. Nous aurions pu concrétiser plus de situations, mais j’ai pu observer des choses intéressantes dans notre jeu. Nous avions aussi à coeur de ne pas encaisser de but, c’est chose faite. J’aimerais aussi faire un clin d’oeil à un garçon du groupe qui a été présent ce dimanche malgré un évènement personnel très difficile. Un grand respect à lui. »
Nous nous sommes battus avec nos moyens du moment et n'avons pas à rougir de notre prestation
David Mosimann
David Mosimann (entraîneur Entente Val d’Hyères) : « On s'incline logiquement face à une jeune et talentueuse réserve burgienne. Nous nous sommes battus avec nos moyens du moment et n'avons pas à rougir de notre prestation, au regard de nos conditions d'entraînement depuis fin novembre qui nous obligent à bricoler chaque semaine. Comme je le craignais avant cette rencontre, nous avons perdu un nouveau joueur sur blessure. Néanmoins, je tiens à garder le positif de cette journée et les intentions de jeu affichées par l'équipe malgré l'écart entre les deux formations. Nous allons bien nous préparer cette semaine afin de réaliser une solide performance face à Semnoz-Vieugy le weekend prochain. »
Crédit photo : FBBP01 et Entente Val d’Hyères
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :