Quantcast

Sponsorisé

News

8 novembre | 11h17

Jean Bourgeais : « Une belle réaction »

Le joueur de l’ES Ségré, Jean Bourgeais, s’est satisfait de la victoire (3-2) face au leader invaincu, l’Elan de Gorges.

Ligue Pays de la Loire

Sponsorisé

Au terme d’une « première mi-temps relativement équilibrée », Jean Bourgeais concédait que l’ES Segré « aurait pu marquer par deux fois mais on a manqué d’efficacité ». Ensuite, l’Elan de Gorges est parvenu à ouvrir le score à la suite d’une erreur des segréens. Mais en deuxième mi-temps, les partenaires de Jean Bourgeais, buteur, ont « physiquement plus présent » en gagnant plus de duels et en étant plus réalistes devant le but.

L’ES Segré fait tomber le leader

Résultat des courses ? Trois buts inscrits et « une belle victoire face à une équipe qui était invaincue, avec une belle réaction à la suite de notre mauvaise prestation de la semaine passée » rajoutait Jean Bourgeais. « C’est encourageant pour la suite et important de garder le contact avec le trio de tête. On a affronté une belle équipe avec pas mal de jeunes, devant ça va vite et c’est technique. Après, on a bien joué les coups en leur laissant le moins d’espaces possibles ».

Crédit photo : Elan de Gorges

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :