10 février | 21h43
Jean-Luc Arribart évoque la rumeur du Parc des Princes
Le directeur général du FC Versailles 78 ne cache pas son envie de fouler la pelouse du Parc pour affronter l’OGC Nice en 1/2 finale de la Coupe de France. (Crédit photo : IconSport)
Stade de France, Parc des Princes, Charléty ? La question du stade est une nouvelle fois au coeur de tous les débats chez les Versaillais. Qualifié en demi-finale de la Coupe de France après un succès au tir au but contre Bergerac, le FC Versailles 78 a déjà sa petite préférence concernant le lieu ce match de rêve. Alors que le CM du club s’est amusé à demander une autorisation au Paris Saint-Germain sur les réseaux sociaux, le directeur général du petit poucet s’est exprimé à ce sujet sur RMC : « On ne veut pas forcer la main. On veut juste savoir si c’est une hypothèse qui peut convenir au PSG, je pense qu’ils sont en réflexion. On agit de façon courtoise avec eux. C’est un grand club avec qui on veut de bonnes relations. »
[#CoupeDeFrance] 🏟 - C’est mieux de le faire en public, non ? Coucou @PSG_inside, tu as de la place au Parc des Princes début mars ? C’est pour des amis… https://t.co/HKNRCBjbCS
— FC Versailles 78 👑 (@FCVersailles78) February 10, 2022
RMC ajoute que les pensionnaires de N2 ont déjà contacté le club de la capitale et attendent une réponse de leur part. Si aucune solution n’est trouvée, c’est l’OGC Nice qui accueillera la rencontre à l’Allianz Riviera. Une première réponse est espérée vendredi soir. Affaire à suivre …
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :