12 février | 18h46
Jérémy Deichelbohrer : « On a manqué d’efficacité offensive »
Cette après-midi, le GCF Ajaccio (N3) n’a pas su se défaire de son adversaire niçois. Ils terminent cette rencontre sur un nul (0-0). Le coach adjoint, Jeremy Deichelbohrer, s’est confié à Actufoot.
Quels sont vos ressentis par rapport à cette rencontre contre l'OGC Nice ?
On est forcément déçu du résultat parce que globalement on est vraiment satisfait de la prestation de nos joueurs aujourd’hui. Je pense qu’on a maitrisé l’ensemble du match mais malheureusement on a manqué d’efficacité offensive. On a eu beaucoup de d’occasions dont un penalty qui nous a été invalidé. Pourtant, après le visionnage vidéo, on a vu qu’il était valable. C’est frustrant !
Après ce match, sur quel état d’esprit repartez-vous ?
Je repas en étant satisfait de mes joueurs qui ont su répondre présents toute la durée de la rencontre. Cela étant, on rejoue dans 3 jours donc la déception de ce nul n’est qu’éphémère on doit la mettre de côté rapidement. On sait ce qu’on doit faire à savoir insister sur nos qualités offensives et défensives pour le prochain match. On a une nouvelle rencontre à domicile mercredi, ça s’enchaine, il faut repartir au combat !
Vous avez l’air fier de vos joueurs ?
Exactement ! On est fiers parce qu’ils ont vécus des moments pas faciles en début de saison avec les incertitudes qu’il peut y avoir dans le quotidien. Ce sont des garçons qui donnent beaucoup d’énergie. On a été très touchés par le covid, c’est une saison particulière pour mes joueurs. On souhaite faire progresser ce groupe et bâtir un avenir pour nos garçons. On tente de réaliser des contenus cohérents au fil des matches, on est sur la bonne voie.
Crédit photo : GFC Ajaccio
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :