Quantcast
News

8 mars | 16h04

Johann Durand : « On aurait même pu faire le coup parfait »

Ce dimanche, lors de la treizième journée de R1, Cluses-Scionzier rendait visite à Seyssinet.

CLUSES SCIONZIER R1 AURA R1 AURA - Poule C CLUSES SCIONZIER R1 JOHANN DURAND

Une semaine après avoir dominé le leader, la réserve du FC Annecy (1-0) lors du derby haut-savoyard, la formation dirigée par Johann Durand a confirmé en décrochant un match nul (0-0) chez un autre prétendant à l’accession, l’AC Seyssinet-Pariset. Conséquence, au classement, Cluses-Scionzier occupe la septième place de la poule C. À l’issue de la rencontre, le coach Johann Durand s’est exprimé.

Johann Durand (entraîneur Cluses-Scionzier FC) : « On a ramené un bon point de Seyssinet. Les joueurs ont réalisé le match qu’on voulait qu’ils fassent. Avec le staff, on est très fier de leur investissement, de leur solidarité. On aurait même pu faire le coup parfait, ce n’est pas passé loin. Mais ramener un nul de Seyssinet, face à une grosse équipe, ça reste un bon résultat. C’est bien pour la suite, mais comme toujours, il faut se remettre au travail parce qu’un autre gros morceau arrive ce week-end. »

Prochain rendez-vous pour Cluses-Scionzier ce samedi 12 mars avec au programme la réception de l’Olympique Valence, encore un prétendant à la montée en National 3. Un nouveau gros test en perspective pour les partenaires d’Halifa Saïd, solides au match aller dans la Drôme (0-0).

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :