Sponsorisé
8 février | 15h11
Le RC Lens perd deux joueurs importants pour plusieurs semaines
Le RC Lens a donné des précisions sur les blessures de Jonathan Gradit et Wesley Saïd, tous deux touchés dimanche sur la pelouse du Moustoir contre Lorient (2-0).
Sponsorisé
Actuellement dans une dynamique négative suite aux trois défaites concédées toutes compétitions confondues (Monaco et Lorient en Ligue 1, Marseille en Coupe de France), le RC Lens, déplore en plus les pertes de deux éléments importants pour les semaines à venir. Touchés lors de la défaite (2-0) au Moustoir dimanche, Jonathan Gradit et Wesley Saïd souffrent tous deux d'une lésion musculaire "respectivement au mollet gauche et aux ischios-jambiers droit", a précisé le club artésien sur ses supports officiels. La durée de l'indisponibilité du défenseur (22 matches sur 23 en Ligue 1) et de l'attaquant (13 matches, 5 buts) est estimée à 3 voire 4 semaines. 9e après 23 journées, Lens recevra les Girondins de Bordeaux dimanche (17h05) avec la volonté de renouer avec le succès.
Deux indisponibilités de 3 à 4 semaines 🚑
— Racing Club de Lens (@RCLens) February 8, 2022
Touchés sur la pelouse de Lorient ce dimanche, Jonathan Gradit et Wesley Saïd souffrent tous deux d’une lésion musculaire, respectivement au mollet gauche et aux ischios-jambiers (droit). Bon rétablissement Jonathan et @Westar974 ! pic.twitter.com/4LT6d5eO1E
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :