Quantcast
Interviews

13 février | 17h30

Jordan De Caprio : "C'est surtout grâce à mes coéquipiers"

Ce week-end, l'US Biot s'est imposée 6-3 face à Mandelieu en D2. Jordan De Caprio, joueur essentiel de la rencontre a inscrit un quadruplé. Il s'est entretenu auprès d'Actufoot 06 sur cette rencontre, sa performance et sur les objectifs du club pour la saison. (Crédit photo : DR)

D2 CÔTE D'AZUR US Biot US BIOT D2

Les trois points remportés ce dimanche face à Mandelieu étaient importants ?

Oui ils l'étaient. Nous étions deux équipes en bas de tableau. C'était important de gagner hier pour se relancer au niveau du maintien.

Comment s'est déroulée la rencontre ?

Nous avons réussi à poser le ballon, chose que nous ne faisions pas lors des matchs précédents. Il y avait pas mal d'intensité au niveau des duels. Nous nous sommes créé pas mal d'occasions au début du match. Nous rentrons à la mi-temps sur le score de 2-0, nous avions fait le break. Au retour nous inscrivons deux autres buts, élevant le score à 4-0. Dans les trente dernières minutes, nous nous faisons un peu peur, Mandelieu revient à 4-2, sur des coups de pied arrêtés. Nous avons commencé à reculer, nous n'allions plus vraiment vers l'avant. Ils ont poussé. Nous arrivons à marquer deux autres buts, sur des contres.

"Nous allons pouvoir nous référer à ce match face à Mandelieu, pour les prochains, surtout dans l'état d'esprit."

Jordan De Caprio, à propos de la victoire 6-3 de ce dimanche face à Mandelieu (D2)

Vous avez été un réel acteur du match en inscrivant un quadruplé, qu'avez-vous ressenti dimanche à la fin du match ?

Mes coéquipiers m'ont mis dans de bonnes conditions, surtout sur les coups de pied arrêtés qui ont été très bien tirés. J'ai gagné mes duels dans la surface pour pouvoir inscrire ses buts. Ça fait très plaisir, du point de vue collectif, pour l'équipe d'avoir gagné, pour pouvoir se relancer. D'un point de vue personnel, oui ça fait toujours plaisir mais c'est surtout grâce à mes coéquipiers, je les remercie, sans eux je n'aurais pas pu mettre ses quatre buts.

Quels sont les objectifs pour cette fin de saison ?

Le club vient de monter en D2, l'objectif est de se maintenir. Nous allons pouvoir nous référer à ce match face à Mandelieu, pour les prochains, surtout dans l'état d'esprit. Nous étions tous solidaires. Il va falloir enchaîner les matchs, nous jouons le week-end prochain le Cannet-Rocheville. C'est une équipe au même niveau que nous donc il va falloir gagner pour se donner un petit bol d'air. Nous allons poursuivre sur cette lancée et ce match référence.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :