Quantcast
Interviews

23 avril | 12h30

Walid Zinoun : "Notre destin est entre nos mains"

Le FC Beausoleil a remporté le match de la 20e journée ce week-end contre l'ES Cannet Rocheville. Toujours leader mais menacé par trois équipes très proches au classement, à deux matches de la fin de saison, le suspense perdure. Walid Zinoun, auteur d'un triplé lors du dernier match, s'est confié à Actufoot 06. (Crédit photo : DR)

FC BEAUSOLEIL D2 CÔTE D'AZUR FC BEAUSOLEIL D2

À l'occasion de la rencontre du week-end dernier face au Cannet Rocheville, vous avez inscrit un triplé, ce qui vous place au second rang du classement des buteurs. Est-ce une satisfaction personnelle ?

Oui, c'est une satisfaction personnelle. Sur le plan statistique, c'est toujours gratifiant pour un attaquant d'avoir de bonnes statistiques, même si je sais que je peux faire mieux et marquer quelques buts de plus. J'ai de la chance d'avoir des coéquipiers qui me mettent dans les meilleures conditions. La priorité reste le collectif.

Comment s'est déroulée la rencontre ?

Nous marquons deux buts dans les 20 premières minutes, ce qui nous fait du bien. Nous nous mettons rapidement à l'abri. Par la suite, nous menons tranquillement au fil de la rencontre en inscrivant un troisième but dès le retour des vestiaires. L'équipe du Cannet Rocheville était très joueuse et affichait un bon état d'esprit. Je pense qu'ils ne sont pas à leur place au classement. C'était une victoire méritée et très importante.

Beausoleil est leader du championnat mais est menacé par 3 équipes. Il ne faut pas faire de faux pas dans ses dernières rencontres ?

Le championnat est très serré et va probablement se disputer jusqu'à la dernière minute de jeu de la saison. Nous nous concentrons sur nous-mêmes. Notre destin est entre nos mains. Nous allons tout faire pour remporter nos deux derniers matchs et terminer cette saison en beauté. Il y a des confrontations directes entre nos poursuivants derrière nous.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :