Quantcast
News

1 juin | 10h45

Julien Charpentier (Blois), l'heure de décoller ?

Après deux saisons pleines au BF41 où il a joué le maintien, le numéro 10 pourrait changer d'air cet été. De gros clubs de N2 et des écuries de N1 se renseignent à son sujet. (Photo : NCH Production).

MERCATO NATIONAL 2 N2 A

C'est en étant assuré d'évoluer en National 2 que Blois se rendra à Granville, samedi, pour en terminer avec un exercice 2022-2023 d'abord délicat en première partie de saison puis bien meilleur (3e sur la phase retour derrière Chambly et Rouen) une fois les préceptes de Cédric Hengbart bien assimilés. Une montée en puissance symbolisée également par les performances solides de plusieurs éléments, dont fait partie Julien Charpentier. Auteur de deux exercices pleins avec le BF (6 buts, 10 passes décisives), le milieu de terrain a également décroché 7 étoiles Actufoot cette année, soit le meilleur total de son équipe avec le capitaine et buteur de l'équipe, Jordan Popineau.

Le N1 comme destination possible ?

A 26 ans, Charpentier se trouve à un petit tournant de sa carrière débutée à la Cavée Verte (le centre de formation du Havre) et à ce propos, des clubs considérés comme de gros morceaux en N2 ainsi que des écuries de l'étage supérieur ont, selon nos informations, pris contact avec l'entourage de l'ancien joueur de Bastia-Borgo et Saint-Pryvé-Saint-Hilaire en vue d'une signature cet été. Affaire à suivre désormais.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :